[ Live 15 : Petite mise au point ]

Publié le par Denied Shift

 

295420_2352103084729_1314710034_2834515_6677924_n.jpg

 

 

 

________________________________

 

Comment ça ça fait longtemps ? Oui je sais, j'ai pas été sérieuse sur ce coup là. Mais je suis de retour et il est grand temps de faire une petite mise au point.

 

________________________________

 

 

         Donc comme prévue nous avons ouvert le concert aux Récréateurs, où beaucoup de (très) bons groupes se sont succédés pour donner une soirée mémorable. C'était aussi mon dernier concert avec Denied Shift ( je reviendrai vite, y a pas de raison ) . Mais je continue tout de même à écrire ici et à vous donner des news du groupe .

 

Pour les dernières infos (pas très fraîches certes) Mathias ne fait définitivement plus parti du groupe (et on lui souhaite bonne chance pour la suite dans la musique). Cela signe un nouveau départ du groupe, ce qui est pas plus mal, dans un style plus hard. Au revoir riffs reggae et petit rythme dance hall caché, Denied Shift se prépare à envoyer du bon gros son. Fake, Hate et Humanoid sont les seules chansons "rescapées" que le groupe continuera à jouer.

 

Pour l'instant, le groupe essaye de négocier au mieux ce nouveau tournant avant de reprendre la scène. Plus de préparation = des bons concerts à venir. Alors je vous tiens au courant pour d'éventuelles dates.

 

Photo : Jenny aux Récréateurs

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mais jenny c'est juste une vrai star la regarde la on dirait une rebelle mais canon quoi oO
Répondre
D
<br /> <br /> wai c'est la plus belle ma louloute