[ Live 13 : Compos studio ]

Publié le par Denied Shift

 

Oui oui je sais je sais c'est bon ! Ca fait loooooooongtemps que rien a été publié ici. Ne me frapper pas T.T Le fait est qu'une graande flem post-bac m'est tombé dessus, impossible d'y échapper. Mais me revoici, vous rapportant que du beau du nouveau avec les chansons enregistrées en studio ! Donc comme prévu nous avons pu faire quatre de nos huit compos : Fake, Hate, Honeymoon, Humanoid. Enjoy !

 

✖ Vous pouvez dès maintenant les écouter ici ! 

 

Je passe un gros merci à Ti Caz Musik, le studio d'enregistrement, à Laurent Chapelain pour son super boulot, pour son soutien et ses conseils, à Thierry Saubusse qui a travaillé jusqu'à pas d'heure pour nous et à Thierry About pour son soutien et son suivi dans l'évolution du groupe. 

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Et comme je suis dans un élan de travail acharné, les photos du studio arriveront ce soir. Ca vallait le coup d'attendre non?

 

DSC00821.JPG

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article