[ Live : Les débuts de Denied Shift ]

Publié le par Denied Shift

 

Alors voilà le deal : je commence une nouvelle série d'articles sur les débuts du groupe. Nan nan je ne suis pas en panne d'idée ! C'est juste qu'en me baladant sur Youtube en bonne internaute que je suis, je suis tombée sur des vieilles vidéos du premier concert de Denied Shift postées par Jeff il y a plus d'un an. Et je me suis dit, pourquoi pas montrer l'évolution du groupe de ses débuts jusqu'à maintenant ? Bon je sais, on est pas pro non plus. Mais ça m'a bien fait marrer de revoir ces vidéos alors faut bien les partager :D

 


Alors, en groupe de rock débutant, nous avons reprit la mythique chanson de The Cranberries : Zombie. Honnêtement on dirait que nous avons souffert d'une restriction budgetaire pour ce concert, aussi bien pour la scène minuscule que pour les musiciens (Luc  et Jenny n'était pas encore dans le groupe et Jeff n'a pas pu jouer ce jour là), mais aussi pour les mouvements (il n'y avait pas plus statique que nous xD). Bref, voici donc une vidéo de notre premier concert histoire de rire un peu.

 

Publié dans Photos et vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article